lundi 7 mars 2011

Isabel Marant: Le même en moins cher

 Il est temps de m'attaquer a mon premier "fashion dupe".

    J'ai jeté mon dévolu sur la collection Isabel Marant S/S 2011 qui est très inspirante à mes yeux, tout comme chacune des collections de la française.
    Cette année, Marant nous propose une femme au charme sportswear-chic en réactualisant les basics de la garde robe "college girl" américaine. Resultat: une collection casual, portable mais qui reste très féminine et délicate.
J'ai choisi ce superbe visuel de Gisele Bundchein pour creer ma sélection. Il s'agit d'une tenue simple reposant sur des basiques mais qui s'avère surprenante par le choix des couleurs et de la multitude de détails qui la composent. Voici les éléments-clés du look:
1. Asos 52€48 / 2. Asos 25€ / 3. Zara 29€95 / 4. H&M 29€90 / 5. Zara 19€95  / 6. New Look 9£95 / 7. et 8. New Look 54£99 et 24£99




 
  • Un pull en maille (torsadée ou à pompoms de préférence) dans les tons rouge-violine.
  • Un pantalon cigarette roulotté sur la cheville dans les tons rose pale
  • Un débardeur blanc dépassant du pull (la résille étant réservée aux plus audacieuses, un débardeur ajouré type dentelle/crochet voire un marcel loose transparent feront l'affaire)
  • Une ceinture en nylon ou élastique pour la touche cool mais soignée
  • Une multitude de bracelets dépareillés
  • L'association d'une couleur forte: le rouge (coquelicot,bordeaux,cerise peu importe) et d'un rose pastel (bubble gum pour les plus pointues, rose nude pour un rendu plus abordable)
  • Aux pieds: une paire de derbies masculines ou des mocassins fins, dans un esprit smart mais portable

Maintenant vou savez comment être up to date à la sauce Marant sans vou ruiner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire